Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Présentation Allellark

3 participants

Aller en bas

Présentation Allellark Empty Présentation Allellark

Message  allellark Mer 13 Mai - 20:52

Voila mon perso c'est un maraudeur lvl 12 pour l'instant ^^^

Je viens de wow où j'ai jouer 3 ans avec un paladin vindicte mais ce jeu ne me procure plus de plaisir a jouer, ce qui compte dans wow c'est le stuff et pour l'avoir faut être un no life ^^ et en plus blizzard n'a plus a prouver qu'ils ont un bon jeu pour recruter des gens car ils viennent en masse sur le jeu et du coup blizzard nous sort des mise a jours pourrie qui sont tous les même (quetes journaliére a gogo et c'est tout ) enfin finis de parler de wow c'est du passer. Avant wowje jouer a guild wars ( c'était l'époque ou j'avais pas de sous pour me payer un abonnement de jeu lol). J'ai aussi essayer le seigneur des anneaux, qui ma plus mais trop de contenu de retard et j'était un peu perdu Wink Donc voila me voila sur warhammer apres un bref passage sur age of conan j'aller oublier lol mais pas accrocher du tout. War me plais sur son aspect pvp bien sur et aussi j'aime bien le systéme de lvl de guilde que je découvre jours aprés jours. Je suis aussi un joueur de ps3 et de pc en solo ( j'adore les jeux de rôle). Voila maintenant une petite présentation de moi quand même ^^

Je suis steven, j'ai 19 ans (dèja houla ). Je suis toujours chez mes parents et je suis en apprentissage en BAC PRO de maçonnerie, que je passe là au mois de juin. Sinon ben c'est tout ce que j'ai a dire, si vous avez des questions n'hésiter pas.

allellark

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Allellark Empty Re: Présentation Allellark

Message  Moëbia Mer 13 Mai - 21:50

Bienvenu Very Happy
Moëbia
Moëbia

Nombre de messages : 847
Date d'inscription : 13/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Allellark Empty Re: Présentation Allellark

Message  Garbok Jeu 14 Mai - 11:54

Bienvenue pépère !
Si tu as besoin d'aide IG wisp: Garbok ou Elzan ou Snak affraid
Garbok
Garbok

Nombre de messages : 357
Age : 47
Date d'inscription : 16/11/2008

http://www.nin.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Allellark Empty Re: Présentation Allellark

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum