Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

[Candidature] Cronus le petit magus

5 participants

Aller en bas

[Candidature] Cronus le petit magus Empty [Candidature] Cronus le petit magus

Message  cronus Mer 20 Mai - 18:53

Bonjours,

Une petite présentation : Jean-Michel 44 ans (lol le vieux) installé en Lorraine (54) à la frontière Belgique / Luxembourg.
Joueur de MMORPG depuis pas mal de temps : Everquest II, Seigneur des anneaux online, Age of Conan, Tabula Rasa,Guild Wars, WoW (depuis le début), Runes of magic... et béta testeur sur Warhammer online . Amateur de jeux de rôle et de plateaux IRL.
J'ai stoppé WoW après presque 4 ans de jeu, je me suis lassé d'un jeu devenu trop facile et sans grand intérêts pour un joueur HL (mais pas nolife).
Je suis revenu à Warhammer "par la bande" : inconditionnel de Dawn of War II (Warhammer 40K en général), j'ai voulu refaire un tour sur le jeu que j'avais testé (mais qui ne m'avais pas convaincu) pour approfondir le background du monde Warhammer and co. J'ai donc pris un compte d'essais de 10 jours.
Et paf ! J'ai upgradé mon compte en version full.
J'ai commencé sur Brionne coté ordre : pg 24 et ingé 16... Mais je trouve l'ambiance "ordre" un peu "chacun pour soit"... D'où mon passage du côté obscure de la force en espèrent y trouver plus de solidarité et de maturité.
Je suis à la recherche d'une bonne guilde "mature" avec des membres sympathiques où bonne humeur et entraide sont de mise.
Je joue en général un peu le soir (pas trop tard en semaine) et surtout le week-end.
J'ai longtemps joué healeur en raid (paladin spé heal lvl 80 sur WoW) mais là j'ai choisi un magus pour le fun et le dps distance.
Voilou, je n'ai pas beaucoup d'xp avec Warhammer mais pas mal de baguages en mmorpg, surtout pour les raids. J'espère trouver ce que je cherche dans votre guilde et correspondre à vos critères (charte lue et approuvée des deux mains).

En résumé : CRONUS (aussi connu en France sous le nom de Cronos : grand maître Goa'uld) magus (futur spé ravage) lvl 10 (pour le moment et je monte vite si on me motive)... J'ai aussi en stock une jolie furie 8 et un dk 8 Smile

A bientot IG
cronus
cronus

Nombre de messages : 23
Age : 59
Date d'inscription : 20/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Cronus le petit magus Empty Re: [Candidature] Cronus le petit magus

Message  Garbok Mer 20 Mai - 18:58

Bonjour l'ami ! Bienvenu !
Hey t'es pas vieux ! 44 ans c'est un bel age ! (perso j'en ai 32 )
Ecoutes, si tu as besoin d'aide pour leveler ton perso, tu peux tout à fait me contacter IG:

/w Garbok
ou
/w Snak
ou
/w Elzan
ou
/w Yey

D'habitude je me connecte avec Garbok (dresseur de squig) qui est mon main mais j'ai une plétore de reroll donc je pourrais t'épauler si tu le veux pour PL ou pour les QP etc. n'hésites pas !

Si tu n'es pas encore guildé, wisp: Moëbia ou Laeli ou Valherya IG pour qu'on le fasse rapidement.

A bientôt l'ami ! ! ! alien
Garbok
Garbok

Nombre de messages : 357
Age : 47
Date d'inscription : 16/11/2008

http://www.nin.com

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Cronus le petit magus Empty Re: [Candidature] Cronus le petit magus

Message  Moëbia Mer 20 Mai - 22:34

Bienvenu sur notre forum et à bientôt en jeu Smile

(Joueur de billard ? Lequel ? Very Happy )
Moëbia
Moëbia

Nombre de messages : 847
Date d'inscription : 13/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Cronus le petit magus Empty Re: [Candidature] Cronus le petit magus

Message  cronus Jeu 21 Mai - 10:36

Moëbia a écrit:(Joueur de billard ? Lequel ? Very Happy )

Arf, démasqué : ancien joueur d'américain (9), une saison en championnat de Lorraine bounce
Mais j'ai stoppé car mon boulot ne me laissait pas assez de temps pour m'entrainer.
Je joue encore de temps en temps chez un ami qui a un beau billard chez lui cheers
J'ai aussi touché un peu au billard français avec un ami ancien vis-champion de France... mais juste pour le fun et la technique.

A bientôt IG
cronus
cronus

Nombre de messages : 23
Age : 59
Date d'inscription : 20/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Cronus le petit magus Empty Re: [Candidature] Cronus le petit magus

Message  cronus Sam 23 Mai - 19:19

Merci pour votre accueil dans la guilde Cool
cronus
cronus

Nombre de messages : 23
Age : 59
Date d'inscription : 20/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Cronus le petit magus Empty Re: [Candidature] Cronus le petit magus

Message  Malinea Sam 23 Mai - 20:09

Welcome Cronus de la part d'un autre vieux... 37 ans (moins que toi faut pas déconner non plus Razz )
Malinea
Malinea

Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 01/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Cronus le petit magus Empty Re: [Candidature] Cronus le petit magus

Message  Moëbia Sam 23 Mai - 23:39

Shocked

Lol Mali Razz

Coooool suis jeunnnnne moi ! What a Face
Moëbia
Moëbia

Nombre de messages : 847
Date d'inscription : 13/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Cronus le petit magus Empty Re: [Candidature] Cronus le petit magus

Message  valdery Lun 25 Mai - 8:11

Bon miaou poutoux tres tardivement sur le fofo, in game, on s'est deja croisé moult fois, donc, il ne me reste plus qu'a te dire welcome sur le fofo Smile et pour ton age, ne t'inquiete pas, c'est un bel age ! cat

ps : le premier qui moucharde mon age a droit à un beau gkick, plus bl en prime ! grrr
valdery
valdery

Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 15/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Cronus le petit magus Empty Re: [Candidature] Cronus le petit magus

Message  Moëbia Lun 25 Mai - 9:47

Alorzs, puisque j'ai été grassement payé, Val à ... Like a Star @ heaven NON Pas la tête ! Ouch...

Bon oki je ne dirais rien ... Sad
Moëbia
Moëbia

Nombre de messages : 847
Date d'inscription : 13/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Cronus le petit magus Empty Re: [Candidature] Cronus le petit magus

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum