Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Tomz [Koup'tou] level 17.

5 participants

Aller en bas

Tomz [Koup'tou] level 17. Empty Tomz [Koup''tou] level 17.

Message  Tomz Jeu 21 Mai - 23:52

Bonsoir à tous, je me présente :

IG :

- Tomz, Koup'tou ( ve kassé nabot !! ), Niveau 17, bientôt 16 en renommé ( entrant en scénar dès que je peux. )

- Pour ce qui est du template : Voili Voilou, cela permet de ne pas être useless en mono, et d'être à la fois ( avec la tactique pour "plein d'hachage" ) très utile en bg de masse.

- Expérience MMO : Guild Wars ( Oui bon c'est pas un vrai MMO mais osef :p ) -> Rang 10, je ne faisais que du pvp, on était 14ième en GvG, pour redescendre après dans le top 100.
WoW -> Pendant la saison 3 et 4 on était avec mon compagnon de jeu ( >< ) à 2100 de côte, encore une fois je ne faisais quasiment que du pvp. Après WoW est partis en live, ça à commencer à me décevoir, j'ai donc essayé AoC le temps de up 80, puis le jeu bourré de bug à l'époque m'avait plutôt déçus.
Je suis donc partis sur WAR, pour tester, j'ai monté plusieurs personnages, un Maraudeur jusqu'au level 30 et des poussières, un Sorcier jusqu'a level 15 et des, et un culturiste jusqu'au level 17 et des...
Bref le jeu me plaisait, mais à ce moment la un de mes meilleurs amis me proposa de revenir sur wow sur un serv côté ally ( burk ) et de jouer avec lui ( un pote à lui me filait son compte ), j'ai donc repris la dernière extension, up 80, clean tout le contenu pve, puis mon ancien compagnon de pvp revint avec moi pour en faire, on a essayer de monter, mais on a été déçu, donc je me suis dis que j'allais reprendre WAR.

CE QUI NOUS AMMENE ICI !!!! ( Oui c'était long, mais ça en vaut le coup Cool... Non ? ) Donc je suis revenu sur WAR, je me suis dis que j'allais testouiller la nouvelle classe qu'était le Koup'tou ( j'ai jamais aimer les tank, donc essayer le dark elve non merci =). ) et à vrai dire cela m'a beaucoup plu, très proche du maraudeur avec qui je prenais un malin plaisir et en même temps ce petit "plus" de la rage qui fait que cela complexifie un peu la chose. Donc voila, même si je pense ne pas mettre de côté mes autres personnages, je pense que celui ci sera ce que l'on peut appeler mon " Main ".

Passons à IRL :

- Thomas, 18 ans, étudiant ( un peu en difficulté dû aux grèves... ) en licence d'anglais, fan de MMO et ayant tout de même une vie sociale.

- Vie sociale qui nous amène à cela, mon temps de jeu. Je suis très disponible, mais j'ai tout de même une vie, que je prime vraiment avant toutes choses, pour vous donner un exemple type, cette semaine : Lundi soir dispo, mardi soir dispo, mercredi soir -> Copine, Ce soir dispo, vendredi soir -> Anniv, Samedi soir -> Copine, dimanche soir dispo.

Donc voilà un petit exemple pour montrer mes dispo, qui dépendent pas mal de ma vie privée, même si je pense pouvoir être disponible 3 soirs par semaine en moyenne, voir 4.



Bref, mes motivations sont d'évoluer dans la bonne humeur et la bonne entente, no prise de tête, fairplay et pouvoir ainsi connaître toute l'étendue et le potentiel HL de ce jeu qui promet encore et encore =).

Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée, en attendant vos réponses ( que j'espère positives !! ); et à bientôt Very Happy !

PS : J'ai lu vôtre charte et j'y adhère.

Tomz

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tomz [Koup'tou] level 17. Empty Re: Tomz [Koup'tou] level 17.

Message  Moëbia Jeu 21 Mai - 23:59

Bienvenu sur ce forum et certainement en guilde Wink

Merci pour le template mais on en reparlera quand tu seras grand Twisted Evil
Moëbia
Moëbia

Nombre de messages : 847
Date d'inscription : 13/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tomz [Koup'tou] level 17. Empty Re: Tomz [Koup'tou] level 17.

Message  Garbok Ven 22 Mai - 12:22

Et une peau verte de plus ! YEY !!! alien (on va bientôt diriger l'monde !!!)
Bienvenu coco !
Garbok
Garbok

Nombre de messages : 357
Age : 47
Date d'inscription : 16/11/2008

http://www.nin.com

Revenir en haut Aller en bas

Tomz [Koup'tou] level 17. Empty Re: Tomz [Koup'tou] level 17.

Message  valdery Lun 25 Mai - 8:15

Coucou comme les autres tardivement, mais mieux vaut tard que jamais ! Very Happy
valdery
valdery

Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 15/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tomz [Koup'tou] level 17. Empty Re: Tomz [Koup'tou] level 17.

Message  cronus Lun 25 Mai - 9:53

Bienvenue Tom geek
cronus
cronus

Nombre de messages : 23
Age : 59
Date d'inscription : 20/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tomz [Koup'tou] level 17. Empty Re: Tomz [Koup'tou] level 17.

Message  Moëbia Lun 25 Mai - 9:54

Comment ça comme les autres ?!

Je proteste ! Razz
Moëbia
Moëbia

Nombre de messages : 847
Date d'inscription : 13/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tomz [Koup'tou] level 17. Empty Re: Tomz [Koup'tou] level 17.

Message  cronus Lun 25 Mai - 9:55

Pour répondre à Val : je profite d'être au boulot pour faire un tour sur le fofo study
cronus
cronus

Nombre de messages : 23
Age : 59
Date d'inscription : 20/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tomz [Koup'tou] level 17. Empty Re: Tomz [Koup'tou] level 17.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum