Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Mizuriel : Sorceress lvl ...2 ( enfin sa monte vite quoi..)

+2
Moëbia
Mizuriel
6 participants

Aller en bas

Mizuriel : Sorceress lvl ...2 ( enfin sa monte vite quoi..) Empty Mizuriel : Sorceress lvl ...2 ( enfin sa monte vite quoi..)

Message  Mizuriel Sam 23 Mai - 9:42

- Pseudo en jeu : Mizuriel

- Race : Dark Elf

- Carrière, voie, LV : Sorciere lvl 2 , surement une voie Ago / destru

- Jours et période de jeu : Beaucoup de temps de jeu disponible (Hormis quand je sors pour boire un ptit coup :p )

- Historique MMO (Exemple: Toto, Wawa def LV70, WoW [Sargeras]) : Tout à commencé avec GW qui est toujours non payant, bien sympathique, ou j ai fait le tour de toutes les classes, régions mais ce jeu s épuise très vite, ensuite je suis parti sur Wow coté Horde sur Cho'gall ou j ai un druide lvl 80 clean de toutes les instance BC ( sauf Sw) et wotlk (je suis parti avant Ulduar) entre temps j ai fais un long tour sur des serveurs privée de Lineage II pour m amuser avec une communautée de potes très importante pour faire du Rp sur beaucoup de serveur différent, on a crée le clan "des Justice Militia" sur lequel on a vogué avant que tout s arete à cause des cours des gens qui partaient à droite et à gauche...Puis retour sur Wow ou j ai roll coté Ally pour monter le Dk jusqu au 80 et reclean des instance (sauf Ulduar toujours)...Ayant marre de rogner un os tout les 6 mois de chez blizzard, vla qu on me donne un compte Warhammer, ayant déjà testé et aprécié le système du jeu je me dis pourquoi pas...j avais déjà monté une furie lvl 20 mais avant les migrations...personne pour expliquer quoique ce soit...c était vraiment mort...Donc changement de serveur / classe et puis me voila.

- Comment vous nous avez connus : Grave au fofo "beta" de Warhammer

- Motivations à nous rejoindre : vous dites que vous voulez y aller pépere, à la cool sans prise de tête rien.. moi sa me conviens

- Objectifs en jeu : maitriser le jeu déjà, toutes les subtilitées et voir le contenue du jeu en entier.

- Etat civil IRL : Je m appelle Geaoffrey, j ai 20 ans, sans étude, sans profession ( Bah c est la crise ><) , Adorateur de métal, fan de mangas divers et varié (sa dépend quand meme....) et prophète de la boisson, diseur de vanne pourries à mes heures perdues ( c est si pourrie que c est cela qui est bon...) , et pour le reste, demandez moi

- RP du/des persos : j ui pas sur la tout de suite d etre motivé à faire un Bg connaissant pas bien le BG même de Warhammer...

- Tout ce que vous souhaitez ajouter : je remercie ma moman d être la pour moi et....c est tout...

Mizuriel

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mizuriel : Sorceress lvl ...2 ( enfin sa monte vite quoi..) Empty Re: Mizuriel : Sorceress lvl ...2 ( enfin sa monte vite quoi..)

Message  Moëbia Sam 23 Mai - 13:49

Bienvenu ici, on te contactera vite en jeu Smile
Moëbia
Moëbia

Nombre de messages : 847
Date d'inscription : 13/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mizuriel : Sorceress lvl ...2 ( enfin sa monte vite quoi..) Empty Re: Mizuriel : Sorceress lvl ...2 ( enfin sa monte vite quoi..)

Message  valdery Lun 25 Mai - 8:13

Que rajouter, miaou poutoux bienvenu tardivement ici ^^
valdery
valdery

Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 15/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mizuriel : Sorceress lvl ...2 ( enfin sa monte vite quoi..) Empty Re: Mizuriel : Sorceress lvl ...2 ( enfin sa monte vite quoi..)

Message  Garbok Lun 25 Mai - 9:02

Salut à toi el'metalleux !

Bienvenu

Tu écoutes quoi en métal ? J'étais un hardos y 'a de ça quelques années...Tu écoutes du métal actuel ? Ou bien du vieux qui tache (de l'époque des BIG FOUR ?). Je n'ai pas encore entendu mieux, niveaux métal que les bons vieux de la vieille, c'est à dire:

Megadeth, Slayer, Metallica (jusqu'à Master of puppets), Anthrax, S.O.D., M.O.D., Kreator etc...
Garbok
Garbok

Nombre de messages : 357
Age : 47
Date d'inscription : 16/11/2008

http://www.nin.com

Revenir en haut Aller en bas

Mizuriel : Sorceress lvl ...2 ( enfin sa monte vite quoi..) Empty Re: Mizuriel : Sorceress lvl ...2 ( enfin sa monte vite quoi..)

Message  cronus Lun 25 Mai - 9:50

Bienvenue amigo cheers
cronus
cronus

Nombre de messages : 23
Age : 59
Date d'inscription : 20/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mizuriel : Sorceress lvl ...2 ( enfin sa monte vite quoi..) Empty Re: Mizuriel : Sorceress lvl ...2 ( enfin sa monte vite quoi..)

Message  Moëbia Lun 25 Mai - 10:14

Métallica, Black album, que les intros, ampli quasi à fond (faut quand même pas aller jusqu'à saturation Razz). Sinon Helloween, Manowar, Extrem...

Il faut de tout pour faire un monde Wink
Moëbia
Moëbia

Nombre de messages : 847
Date d'inscription : 13/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mizuriel : Sorceress lvl ...2 ( enfin sa monte vite quoi..) Empty Re: Mizuriel : Sorceress lvl ...2 ( enfin sa monte vite quoi..)

Message  Mizuriel Lun 25 Mai - 13:22

Ah mais y en a plein d autre mes amis :p

Gojira , groupe francais qui à fait l opening du concert de metallica a Arras l année derniere, y sont tres bon!
Arch enemy : ce serait plus du black métal mais bon, tout le monde n aime pas :p
Eths : autre groupe francais, tres discuté, sa dit c est nul d autre c est bien moi j adore Smile


Apres dans ceux que tu cite on peux aussi citer le bon vieux Black Sabbath, la belle époque :')
Sinon j écoute aussi du bon hard rock (dit métal maintenant mais bon...) ACDC , Iron Maiden..fin bref...c est varié!!!

Si vous aimez les solos de guitar, je vous conseille fortement Arch Enemy, les solos y sont très très bon!

Mizuriel

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mizuriel : Sorceress lvl ...2 ( enfin sa monte vite quoi..) Empty Re: Mizuriel : Sorceress lvl ...2 ( enfin sa monte vite quoi..)

Message  Garbok Lun 25 Mai - 15:24

Ah mais j'écoute aussi du métal actuel mais désolé je trouve ça nettement moins raw, sauvage, bourrin et métal que les bons vieux albums:

Kill'Em All / Ride the Lightning / Garage days (1st version)/Master of puppets - METALLICA
Rust In peace / So far so good so what / Countdown to extinction etc. - MEGADETH
Tous les albums de Slayer, tous les albums d'Anthrax et tout ceux de Kreator
Iron Maiden oui mais les premiers albums seulement (dont le fameux 'killer' qui est un must have)
Black Sabbath j'ai l'intégrale en cd.

J'écoute quelques groupes actuels du style: Mastodon et la clique mais désolé, ça vaut pas un bon vieux SpeedMetal des familles !

Bon, ça reste subjectifs, disons que j'écoutes du vieux métal des années 80-90, à l'époque où on voyait encore des hardos dans les rues.
Maintenant, le doom metal, etc. j'adhère pas du tout, c'est pas assez brut de pomme même si c'est très travaillé et très bourrin...

Mon petit chouchou reste: Stormtrooper Of Death (avec des gens de Method of Destruction, Nuclear assault et Anthrax) qui est à ce jour LE SEUL mix de Hardcore et de SpeedMetal. Deux albums à écouter d'urgence (si vous avez le courage): Speak English Or Die et Bigger Than The Devil.

voir ici : https://www.youtube.com/watch?v=GBCos2MlQ1Y

ou là : https://www.youtube.com/watch?v=QVeZE7_c_KQ
Garbok
Garbok

Nombre de messages : 357
Age : 47
Date d'inscription : 16/11/2008

http://www.nin.com

Revenir en haut Aller en bas

Mizuriel : Sorceress lvl ...2 ( enfin sa monte vite quoi..) Empty Re: Mizuriel : Sorceress lvl ...2 ( enfin sa monte vite quoi..)

Message  Vigdis Mar 26 Mai - 10:15

Garbok a écrit:
voir ici : https://www.youtube.com/watch?v=GBCos2MlQ1Y


J'ai pas rêver ? y a un hommage à Rain in blood de Slayer sur la fin !!!

SOD et MOD , j'aurai jamais cru tomber sur ces trucs ici cheers

Rajoute moi Sépultura et remettons And justice For All à sa juste place , et on presque la même culture indigène , j'vais finir par croire qu'il y a des mélomanes ici

farao
Vigdis
Vigdis

Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 26/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mizuriel : Sorceress lvl ...2 ( enfin sa monte vite quoi..) Empty Re: Mizuriel : Sorceress lvl ...2 ( enfin sa monte vite quoi..)

Message  Garbok Mar 26 Mai - 13:16

Sepultura, Pantera, and justice for all acceptés bien entendu !
Oui les mecs de S.O.D. (concernant la vidéo) sont de grands potes de Slayer. D'ailleurs le titre "seasoning the obese" est un hommage à "season in the abyss" des Slayer ! Toujours le fameux Big 4 !!! Les meilleurs Very Happy
Garbok
Garbok

Nombre de messages : 357
Age : 47
Date d'inscription : 16/11/2008

http://www.nin.com

Revenir en haut Aller en bas

Mizuriel : Sorceress lvl ...2 ( enfin sa monte vite quoi..) Empty Re: Mizuriel : Sorceress lvl ...2 ( enfin sa monte vite quoi..)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum