Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

groupe de singes , cherchant un Zoo

+2
cronus
Vigdis
6 participants

Aller en bas

groupe de singes , cherchant un Zoo Empty groupe de singes , cherchant un Zoo

Message  Vigdis Mar 26 Mai - 11:32

Bien le bonjour pig


J'fais faire court , et essayer d'être simple (oula)

Nous sommes une petite guilde de potos . On a tester Warhamm y'a quelques mois , puis nous sommes repartis sur Wow , histoire de tester Woltk , etc ...
Au final , après 4 ans , Wow nous laisse un sentiment de lassitude , on opère donc notre retour sur WAR "naturellement" je dois dire .


Alors je vous fais un genre de p'tit post au nom des autres (qui viendront se présenter) , afin de poser notre candidature .


Conscient que notre nombre et nos temps de connexions ne nous permettrons de faire grand chose . La sage voie de la simplicité nous pousse à donc rechercher une guilde plus expérimenté , prête à nous accueillir (sans trop de rites sexuels) . Alors on a mis votre nom de guilde dans un grand chapeau avec plein d'autres , on l'a lancé , et votre étiquette est la seule qui est rester au plafond jocolor



Merci de tendre la main à une bande d'agneau fatiguer et blesser par la brutalité de la guerre , mais encore motivé par la perspective de répandre la destruction et la perversion plus loin dans les verts pâturage ; peuplé de castors et autres merveilles entièrement anéantissables .
Vigdis
Vigdis

Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 26/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

groupe de singes , cherchant un Zoo Empty Re: groupe de singes , cherchant un Zoo

Message  cronus Mar 26 Mai - 12:30

Vigdis a écrit:On a tester Warhamm y'a quelques mois , puis nous sommes repartis sur Wow , histoire de tester Woltk , etc ...
Au final , après 4 ans , Wow nous laisse un sentiment de lassitude , on opère donc notre retour sur WAR "naturellement" je dois dire .

Yop,

Rien que pour ça, je dis +1... j'ai le même parcours, mais mes amis de WoW ne sont pas chauds pour faire le grand saut (certains ont tout bonnement stoppé les MMORPG).

Alors bienvenue sur le fofo et bonne chance pour la suite ! et "POUR LA HORDE !!!" arf trompé... dsl Crying or Very sad

lol! lol! lol!


Dernière édition par cronus le Mar 26 Mai - 12:37, édité 1 fois
cronus
cronus

Nombre de messages : 23
Age : 59
Date d'inscription : 20/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

groupe de singes , cherchant un Zoo Empty Re: groupe de singes , cherchant un Zoo

Message  Moëbia Mar 26 Mai - 12:32

Bienvenu ici Vigdis cheers

On en à déja discuté en jeu, entre officiers chez nous et comme je te l'ai déja indiqué la nature de votre candidature groupée semble acceptable (Nous n'aurions pas pu l'envisager pour 20 personnes...).

Je te remercie d'avoir posté comme convenu cette petite présentation et invite toutes personnes passant ici de votre guilde ou de chez nous à faire ses commentaires ou à poser ses question.(Peux tu préciser pour ceux de chez nous votre nombre théorique, niveau moyen et autres détails dont nous avions parlé ?)

A bientôt ici ou en jeu.
Moëbia
Moëbia

Nombre de messages : 847
Date d'inscription : 13/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

groupe de singes , cherchant un Zoo Empty Re: groupe de singes , cherchant un Zoo

Message  Garbok Mar 26 Mai - 13:08

Bonjour à tous,

Je suis partant pour ce guildage mais auparavant j'avais quelques questions:

Combien de potes êtes vous ?
Quels levels et quelles classes ?
Quelles expériences avez vous du jeu ?
Où en êtes vous de votre stuff ?
Et peut on inclure les squigs dans les rites sexuels de passage ?
Garbok
Garbok

Nombre de messages : 357
Age : 47
Date d'inscription : 16/11/2008

http://www.nin.com

Revenir en haut Aller en bas

groupe de singes , cherchant un Zoo Empty Re: groupe de singes , cherchant un Zoo

Message  Vigdis Mar 26 Mai - 13:20

effectivement tout le monde n'accroche Warhamm

au final j'ai 6-7 joueurs de certain , plus un ou deux autres qui ne ce sont pas encore manifesté , car pris dans une période de boulot intense ils ne sont pas super présent .


nous sommes 4 avoir dépasser le level 30 en terme d'expérience de jeu , ça ne va guère plus loin .
De même , les "intentions" de jouer tel ou tel classes sont encore floues , dernièrement on s'est fait un p'tit groupe de reroll pour jouer tous au même niveau .

Le principal problème ici , c'est qu'effectivement on ne peut pas vous demander de guilder tous nos rerolls , on va donc faire nos choix très vite . D'où ma candidature , ou je sollicite un peu , votre avis .



Concernant les squigs , on peut , à compter qu'ils soient tatoués et vacciner ! bounce
Vigdis
Vigdis

Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 26/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

groupe de singes , cherchant un Zoo Empty Re: groupe de singes , cherchant un Zoo

Message  Garbok Mar 26 Mai - 13:29

Décidez vous pour les classes de personnages, mais pour ma part je suis pour, pas de soucis ! (bon sang ne saurait mentir)

Tous mes squigs sont de qualités (certains dans la guilde peuvent l'attester puisqu'ils adorent les lécher).
Garbok
Garbok

Nombre de messages : 357
Age : 47
Date d'inscription : 16/11/2008

http://www.nin.com

Revenir en haut Aller en bas

groupe de singes , cherchant un Zoo Empty Re: groupe de singes , cherchant un Zoo

Message  Moëbia Mar 26 Mai - 13:31

Guilder les rerolls ne nous pose aucun problême... on est nombreux à en avoir plusieurs, on l'encourage même pour le levelling de la guilde et son activité (pourquoi faire jouer nos membres dans leurs coin quand ils souhaitent varier un peu leur game play ? Wink )

Les rerolls sont clairement identifiés à un rang spécifique et mêmes des personnes encore en test ont intégrés leurs reroll à la guilde.
Moëbia
Moëbia

Nombre de messages : 847
Date d'inscription : 13/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

groupe de singes , cherchant un Zoo Empty Re: groupe de singes , cherchant un Zoo

Message  Vigdis Mar 26 Mai - 13:47

j'en prend bonne note Wink


je vais probablement me diriger vers mon élu en ce qui me concerne jocolor


Dernière édition par Vigdis le Mar 26 Mai - 13:52, édité 1 fois
Vigdis
Vigdis

Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 26/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

groupe de singes , cherchant un Zoo Empty Re: groupe de singes , cherchant un Zoo

Message  Clarra Mar 26 Mai - 13:50

Bonjour à tous,

je suis Goldman (c'est partit pour les vannes j'ai l'habitute Razz ) un des fou de la bande à vigou (vigdis)

Joueur de wow passant sur warhamer je n'ai pas une immense experience des MMO de type RVR.

Raid leader sur wow je suis très interessé par les défis, l'optimisation d'un perso et la baston de masse Very Happy

Comme l'a dis Vigdis en ce moment pour certain c'est un poil tendu niveau connexion et temps de jeux. Une periode assez rude au taff ne me donne pas l'occasion de jouer tout les soirs.

Mon experience IG se résume a un orc noir lvl 22 et quelque reroll pour voir un peu le mechanisme de chacun.

Mon choix final s'arrête sur une cultiste brune d'un metre 70 pour 55 Kg. 95-60-90. Célibataire et libertine cheers
Bref une petite healeuse (mon role sur wow).

Évidement si les besoin de la guilde font qu'il serai préférable de choisir un autre rôle ou classe n'hésitez pas à nous le dire.

Le fait de rejoindre un nouveau groupe me motive et j'espere que nos pratique sexuel ne vous choqueront pas trop.

Sinon irl je suis Julien, 28 ans, graphiste sur Paris.

Mme et Mr je vous souhaites une bonne journée et j'espere à bientot.

Goldman / Goldy / King Kong (le roi de cette bande de singe Twisted Evil )

Clarra

Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 26/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

groupe de singes , cherchant un Zoo Empty Re: groupe de singes , cherchant un Zoo

Message  Garbok Mar 26 Mai - 14:59

bienvenu aussi, mon squig accepte toutes les langues !
Garbok
Garbok

Nombre de messages : 357
Age : 47
Date d'inscription : 16/11/2008

http://www.nin.com

Revenir en haut Aller en bas

groupe de singes , cherchant un Zoo Empty Re: groupe de singes , cherchant un Zoo

Message  Moëbia Mar 26 Mai - 15:15

Chic du heal.. et de charme en plus ? What a Face

Si tu aimes leader tu auras sans doute l'occasion de t'exprimer, c'est que les prises de forts en T2/T3 sont de plus en plus technique ! (Bin oui maintenant il y à du monde en défence à tous les niveaux Very Happy =

C'est sympa de pouvoir y faire des affrontements à échelle raisonnable et ça le sera encore plus si quelqu'un se sent une âme de meneur. Par contre tu verras qu'un WB en RvR n'à pas grand chose à voir avec un raid PvE... bizarement les mobs n'attendent pas d'être pullés et refusent de respecter les affectations de nos tanks !!!!

Pour info, j'extrairais certainement ce soir ta réponse à ce topics pour en faire un post séparé comme celui qu'a fait "Vigou" pour plus de clarté.

Mes excuses pour le delais de réponse mais au boulot j'ai du mal à poster (d'ou mes posts courts Razz )
Moëbia
Moëbia

Nombre de messages : 847
Date d'inscription : 13/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

groupe de singes , cherchant un Zoo Empty Re: groupe de singes , cherchant un Zoo

Message  Clarra Mar 26 Mai - 16:14

ok ok aucun soucis j'espere que nos autres membres posteront rapidement king

j'ai crée un post pour mon perso dans la partie recrutement

Clarra

Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 26/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

groupe de singes , cherchant un Zoo Empty Re: groupe de singes , cherchant un Zoo

Message  valdery Mar 26 Mai - 20:26

Arf, seul bémol, on a beaucoup de rites sexuels.. l'un d'entre eux consiste a fouetter jusqu'au sang les fesses de moëbia, devant une assemblée de gob en rût, et de suig affamés !
valdery
valdery

Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 15/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

groupe de singes , cherchant un Zoo Empty Re: groupe de singes , cherchant un Zoo

Message  Moëbia Mer 27 Mai - 9:14

Shocked

Ca va pas non !!! Evil or Very Mad

Suspect

Bon, Au vu des candidatures deja postés et des discussions ayant pu avoir lieu en jeu, je suis au regret de devoir annoncer que nous ne pourront pas refuser de vous accepter avec plaisir Smile

Héhé pas mal le suspens non ?

Je laisse à vigou le soin de décider du moment qui lui paraitra le plus propice pour rendre "le passage" effectif.

A bientôt donc sur notre cc guilde.

cheers
Moëbia
Moëbia

Nombre de messages : 847
Date d'inscription : 13/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

groupe de singes , cherchant un Zoo Empty Re: groupe de singes , cherchant un Zoo

Message  Clarra Mer 27 Mai - 12:10

Un grand Merci alors !!
Je ne serai pas connecté ce soir mais dès demain soir (jeudi) je suis ready pour etre guildé king

Clarra

Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 26/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

groupe de singes , cherchant un Zoo Empty Re: groupe de singes , cherchant un Zoo

Message  Garbok Mer 27 Mai - 12:37

AHAH bonne nouvelle Smile
Garbok
Garbok

Nombre de messages : 357
Age : 47
Date d'inscription : 16/11/2008

http://www.nin.com

Revenir en haut Aller en bas

groupe de singes , cherchant un Zoo Empty Re: groupe de singes , cherchant un Zoo

Message  valdery Mer 27 Mai - 19:50

Ne vous inquietez pas moebia fait toujours sa prude, mais elle fini toujours par dire oui, et de toutes les facons, ses nons veulent toujours dirent oui (ou presque Twisted Evil )
valdery
valdery

Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 15/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

groupe de singes , cherchant un Zoo Empty Re: groupe de singes , cherchant un Zoo

Message  Clarra Jeu 28 Mai - 12:06

Un gros non vaux mieux qu'un petit oui...

ou pas Twisted Evil

Clarra

Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 26/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

groupe de singes , cherchant un Zoo Empty Re: groupe de singes , cherchant un Zoo

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum