Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Vigdis , boulangère

5 participants

Aller en bas

Vigdis , boulangère Empty Vigdis , boulangère

Message  Vigdis Mar 26 Mai - 11:33

Pseudo Vigdis , cultiste

Comme beaucoup de mes compagnons , j'ai beaucoup reroll pour trouver ma classe . Et toute honnêteté , je ne me suis pas fixé .

A ce jour j'ai une sorcière 31 (beryth)
un élu 27 (rakzar)
ma cultiste à ce jour level 15

Je serai tenté de vous dire que j'attends un peu votre avis afin de monter un perso qui plus utile à la communauté . J'aime les 3 , et j'aurai tendance à monter celui qui nous sera le plus utile .


- Jours et période de jeu dès que je peux . A priori dispo tous les soirs , le week end , etc , la plupart du temps . Je bosse dans le bâtiment et il m'arrive parfois de partir en déplacement , je suis alors un peu soumis aux aléas de l'hôtel et ses connections en carton ou encore à des horaires un peu hard .

- Historique MMO
2 ans sur Daoc coté Albion sur Carnac , 4 sur wow , avec des passages éclairs sur War , LOTRO et AOC

WOW est un très bon jeu , avec un excellent gameplay . Mais son concept ne m'a jamais rendu les sensations de Daoc . Aujourd'hui il commence à sentir le "réchauffé" et je suis stupéfait d'être parvenus à jouer aussi longtemps en me disant " j'attend le prochain patch pour voir ...."
Age of conan n'a pas fait son trou faute de contenu , et nos pc de l'époque n'ont pas trop aimer . Lotro , malgré une guilde et une ambiance de jeu super , c'est encore une faute de contenu une fois le levelage terminer .

A la sortie de Woltk nous avons quitter War avec la perspective d'y revenir tôt ou tard , c'est chose faite aujourd'hui .

- Comment vous nous avez connus bon ok ; on a pas utiliser de chapeau ....

On a fait une rapide recherche des post de recrutement , et on a sélectionné les mieux rédigés (comme gringo avec son café) . Ensuite j'ai choppé l'annonce de Moëbinus au passage .

Nous cherchions une guilde sans réelle exigence de stuff , de classes , de level ou d'horaires à tenir (heures et soirs minimun , etc)

- Motivations à nous rejoindre
Il faut admettre que c'est vraiment du feeling , puisqu'on ne se connait pas encore :p

- Objectifs en jeu La guerre , le pillage , la destruction . Le pve est là pour nous permettre de maximiser nos chances de casser la tête des lascars d'en face , à la différence de Wow toute la richesse du jeu se trouve en Pvp


- Tout ce que vous souhaitez ajouter

Etienne 33 ans j'habite prêt d'Avignon
Génération Hard rock et manga , c'est presque du classique maintenant study
Vigdis
Vigdis

Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 26/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vigdis , boulangère Empty Re: Vigdis , boulangère

Message  cronus Mar 26 Mai - 12:34

Willkomen amigo cheers
cronus
cronus

Nombre de messages : 23
Age : 59
Date d'inscription : 20/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vigdis , boulangère Empty Re: Vigdis , boulangère

Message  Garbok Mar 26 Mai - 13:12

Bonjour et bienvenu !

Je ne saurais te recommander sérieusement un personnage plutôt qu'un autre bien que nous ayons réellement besoin d'un tank de plus dans notre roaster. Maintenant, l'essentiel est que tu prennes plaisir à jouer. Ton plaisir passe avant le besoin de la guilde car je n'aurais pas envie que tu te lasses de ton personnage.

A toi de voir donc Smile
Garbok
Garbok

Nombre de messages : 357
Age : 47
Date d'inscription : 16/11/2008

http://www.nin.com

Revenir en haut Aller en bas

Vigdis , boulangère Empty Re: Vigdis , boulangère

Message  Moëbia Mar 26 Mai - 13:13

Idem pour moi je marche pas mal au feeling et le contact in-game m'a laissé une bonne impression. Cette candidature soignée confirme mon premier avis. Pour ma part j'éspère que l'on ira au bout.

Je ne donne pas de réponse individuelle pour le moment car ce n'est à priori pas le but... j'attend donc de voir combien de personne de chez vous passeront ici et on avisera. (Idem pour ce qui est d'un éventuel choix de main, mais là je préfererait nettement que cela vienne de chaque juoueur, les présence sont toujours plus intéressante et le jeu de la personne amélioré si elle joue une classe "de coeur")

Bon, sinon il nous manque essentiellement heal et tank Razz

Encore merci de tes posts. Smile
Moëbia
Moëbia

Nombre de messages : 847
Date d'inscription : 13/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vigdis , boulangère Empty Re: Vigdis , boulangère

Message  valdery Mar 26 Mai - 20:31

Coucou ici, donc, bonjour deja, et nous aurons l'occasion de parler de tout ca ig Smile sinon, tres tres bonne impression Smile
valdery
valdery

Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 15/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vigdis , boulangère Empty Re: Vigdis , boulangère

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum