Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

présentation Hurtycaire chamane

5 participants

Aller en bas

présentation Hurtycaire chamane Empty présentation Hurtycaire chamane

Message  Hurtycaire Ven 19 Juin - 12:09

Bonjour à tous,

Après avoir lu un grand nombre d'annonces de recrutement de guildes sur le forum officiel de Warhammer, je viens rpésenter ma candidature auprès de vous aujourd'hui....

Mon personnage :

>> Hurtycaire
>> Gobelin
>> Chamane (qui s'orientera pur soin une fois au T4) : actuelle sur le point d'arriver au niveau 20

Je suis un joueur très expérimenté encore aujourd'hui sur WOW (Serveur : confrérie du Thorium, personnage : druide restauration 80 (stuff Ulduar 10/25 elfe de la nuit PVE HL/PVP).
Warhammer est un jeu que je découvre encore évidemment puisque je n'y suis que depuis 2 grosses semaines... Je suis donc encore en phase de familiarisation, même si mon expérience de WOW m'a permis de franchir pas mal d'étapes initiales rapidement. WARHAMMER s'avère être un excellent jeu alternatif à WOW (dont je me suis lassé au bout de 3 ans de jeu, même si je reste fidèle aux sorties raids organisée par ma Guilde).

Je prends donc à coeur la progression de mon personnage !!! Et bien entendu je fais en sorte de le monter assez rapidement au T4!

D'ores et déjà il me semble désormais indispensable qu'il puisse rejoindre une guilde afin de profiter pleinement du contenu du jeu, et afin que je retrouve sur WAR la convivialité et le jeu collectif dont j'ai l'habitude sur WOW depuis fort longtemps!!

La présentation que vous formuler de votre guilde m'a intéressé pour au moins deux ou trois raisons... PAs mal d'entre vous sont d'anciens joueurs de WOW, ce qui créé forcément des liens (nous partageons des références etc)... Par ailleurs la maturité des joueurs formant la guilde semble correspondre à la mienne! Enfin l'idée de participer à une oeuvre collective de consolidation de la Guilde m'intéresse!

IRL :
Je me nomme Didier. J'ai 41 ans. Je travaille dans le doimaine culturel et je vis à côté de Clermont Ferrand. Mes disponibilités vont probablement augmenter et se déterminer surtout une fois que je serai au niveau 40 c'est à dire "prêt" pour aprticiper au contenu HL RvR et PVE du jeu. Cela sera probablement 2 à 3 soirs par semaine.

Je pense pouvoir apporter à la guilde une bonne maturité, une grande habitude à la participation aux événements collectifs organisés (raids etc), une grande habitude de jouer une classe de soigneurb (donc a priori opérationnel de suite).

Je dispose évidemment de TS que j'utilise depuis plus de 3 ans sous WOW.

Je reste à votre disposition pour toute question !

Et j'attends donc votre avis sur la présente candidature; étant évidemment joignable IG.

Amicalement
Hurtycaire Smile

Hurtycaire

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

présentation Hurtycaire chamane Empty Re: présentation Hurtycaire chamane

Message  Garbok Ven 19 Juin - 13:12

Salut ! Et bienvenu !
Une peau verte de plus ne peux pas faire de MAL (même si on le fait bien) Very Happy

Reste à attendre une réponse d'un officier.
Garbok
Garbok

Nombre de messages : 357
Age : 47
Date d'inscription : 16/11/2008

http://www.nin.com

Revenir en haut Aller en bas

présentation Hurtycaire chamane Empty Re: présentation Hurtycaire chamane

Message  Vigdis Ven 19 Juin - 13:25

salut à toi , et bienvenue sur le fofo cheers

Concernant la candidature , je pense que tout est dit .

Naturellement , on se voit IG pour parler de tout ceci pig
Vigdis
Vigdis

Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 26/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

présentation Hurtycaire chamane Empty Re: présentation Hurtycaire chamane

Message  valdery Ven 19 Juin - 17:52

Bonjour, et bienvenue à toi Smile
Comme il l'a été dit plus haut, n'hesite pas à nous contacter ig Smile cat
valdery
valdery

Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 15/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

présentation Hurtycaire chamane Empty Re: présentation Hurtycaire chamane

Message  Hurtycaire Sam 20 Juin - 9:30

Juste un petit mot pour vous remercier pour l'accueil qui m'a été fait, ici sur ce forum comme IG par les différents joueurs avec qui j'ai dialogué hier!

amicalement
Hurtycaire

Hurtycaire

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

présentation Hurtycaire chamane Empty Re: présentation Hurtycaire chamane

Message  Moëbia Sam 20 Juin - 13:24

Bon bah bienvenu Smile

A bientôt en jeu.
Moëbia
Moëbia

Nombre de messages : 847
Date d'inscription : 13/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

présentation Hurtycaire chamane Empty Re: présentation Hurtycaire chamane

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum