Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

une Etoile de plus enfantera t elle l'univers ..?

3 participants

Aller en bas

une Etoile de plus enfantera  t elle l'univers ..? Empty une Etoile de plus enfantera t elle l'univers ..?

Message  Amerion Jeu 16 Juil - 23:27

Bonsoir,
mon personnage se prenomne : Ridelmir
Sorcier niv(14)
assez hautain, normal pour un elfe hein Twisted Evil , il supporte les paux vertes, les considerants comme des esclaves.
Il respect le chaos mais s'en mefie car leur magie etant imprévisible il ne souhaite pas que le chaos s'étende de trop.


...............
En fait j'arrive sur Athel loren, bien que j'avais des personnages sur le serveur Rp auparavant, mais ils etaient tous du coté ordre.
Je sais que vous manquez de healer et de tank. Il se trouve que j'ai un Elu (14) mais j'avoue avoir un ptit plus pour mon mage.
Quand aux petits chamans je n'ai jamais tenté alors ce soir je pense essayer, on sait jamais apres tout une vocation peu naitre.

..............
J'ai bien parler hir soir avec votre Chef, juste pour information :
J'ai 37 ans marié 2 enfants (6 et 2 ans)
Statut : handicapé (et ouais les chirurgien on loupé par 2 fois une severe opération du dos ce qui fait que je devrai etre dans un lit.
De ce fais je suis revenu a mes "racines" et j'ai trouvé les gens qui pratiquent les medecines tranditionelle orientale : Reiki, Reflexiologie, crystalotérapie etc etc.

Toutes ses personnes ont reussi a me remettre "debout", je suis capable de marcher 2 km. Ca parait fou, mais 2 km sans rien et bien pour moi c'est un record, et je continue tous les jours.
De ce fait je suis aussi devenu "guerisseur" je pratique le Reiki et la reflexiologie. Je recois les gens abandponné par la medecine conventionnelle et j'essai par mes moyens de soulager leurs douleurs. Voila Smile

Amerion

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

une Etoile de plus enfantera  t elle l'univers ..? Empty Re: une Etoile de plus enfantera t elle l'univers ..?

Message  Moëbia Ven 17 Juil - 1:36

Bienvenu sur notre forum ... ton point de vu sur les peaux vertes est... impeccable ! Wink

A bientôt en jeu surement et vu ton LV pour le moment ne te préoccupe pas de nos manques qui auront bien évolués d'ici à ce que tu soit LV40 mais pluttôt de ton plaisir qui guarrantira la qualité de ton jeu Smile
Moëbia
Moëbia

Nombre de messages : 847
Date d'inscription : 13/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

une Etoile de plus enfantera  t elle l'univers ..? Empty Re: une Etoile de plus enfantera t elle l'univers ..?

Message  valdery Ven 17 Juil - 19:03

Miaou poutoux, bienvenu sur notre forum Smile

Les peaux vertes sont effectivement nos esclaves mais il ne faut pas trop le leur rappeller, apres ils ont tendance à bouder, note que ca nous donne l'occasion de leur filer des coups de fouet Twisted Evil

Comme l'a dit moeb, ne te soucis pas des classes manquantes, le temps que tu up 40, on aura completé Smile

N'hésite pas à send l'un d'entre nous ig, pour un carton d'invitation chez nous cat
valdery
valdery

Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 15/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

une Etoile de plus enfantera  t elle l'univers ..? Empty Re: une Etoile de plus enfantera t elle l'univers ..?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum