Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Cenotaph [Cultiste] Heal, LV[18]

2 participants

Aller en bas

Cenotaph [Cultiste] Heal, LV[18] Empty Cenotaph [Cultiste] Heal, LV[18]

Message  Cenotaph Mar 28 Juil - 10:10

Bonjour à tous,

Cenotaph vous salue et se présente à vous pour honoré le blason de votre guilde.

- Informations IG :

Je suis donc un cultiste de niveau 18 et dont ma vocation se porte bien entendu sur les soins pour épauler les tanks et les dps.
J'ai également un main nommée Exaspérance de niveau 32, sorcière très irritable mais qui actuellement est mise de côté car je préfère m'investir dans le gameplay de mon cultiste.

Concernant mon temps de jeu, je dirais que je suis surtout disponible les week-end et pendant les périodes de vacances comme c'est actuellement le cas, mais je trouve en général du temps un soir ou deux dans la semaine, je suis donc clairement plus casual que gros joueur.

Je suis un ancien joueur de World Of Warcraft comme beaucoup j'imagine. J'étais maitre de classe des paladins et le main-tank dans une des meilleurs guilde PVE HL du serveur Culte de la Rive Noire, mais je ne m'en sortais plus et mon poste me demandais un investissement colossal au détriment de ma vie IRL. J'ai aussi jouer à d'autres mmorpg comme DAoC (peu de temps) et Lotro, plus récemment, qui d'ailleurs est un jeu intéressant.

J'ai parcouru la liste des guildes warhammer online sur le forum JeuxOnline pour connaitre votre communauté qui m'a d'ailleurs intéressé par votre côté convivial, familial, mâture et l'absence de SMS.
Je recherche une guilde pour passer du bon temps et apprendre à vous connaître, avec respect et humilité afin de me familiarisé dans l'univers Warhammer qui reste encore assez vague pour moi. J'ai également rencontrer un de vos membres qui se nomme Bhatosh ou j'ai pu prendre plaisir à le soigner et à tenir tête aux nabots.

Concernant le chapitre 5 de votre charte de guilde, je souligne juste avoir un problème de carte son sur mon pc, en outre je n'ai plus d'entrée micro pour le moment (HS) mais cela ne m'empêche pas de pouvoir lancer TS, j'espère cependant que ça ne pénalisera pas trop ma candidature.

- Informations IRL :

J'ai 22 ans, je suis électricien et je crèche à Poitiers, je passe le reste de mon temps libre dehors sur les terrasses et dans la musique en tant que guitariste, ou encore la lecture d'un roman histoire de pas se coucher avec les oreilles qui siffles Smile

Pour parler jeux-vidéo, mon premier RPG c'est Secret Of Mana sur la Super Nintendo, et mon jeu préféré tout genre confondu c'est Half-Life (le premier, le vrai), avec l'inévitable Counter-Strike qui m'a valu des nuits blanches et les premières expressions de geek avec mon modem 56k ou la patience était de mise. Puis l'époque de Quake 3, etc, avant de rejoindre quelques années plus tard le monde addictif des mmorpg.

J'ai lu et approuvé votre charte de guilde et en espérant avoir une place parmis vous.

Bonne journée Smile

Cenotaph

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cenotaph [Cultiste] Heal, LV[18] Empty Re: Cenotaph [Cultiste] Heal, LV[18]

Message  valdery Mar 28 Juil - 17:15

Bonjour a toi, et bienvenu sur notre forum, candidature claire, n'hesite pas à nous contacter en jeu Smile cat
valdery
valdery

Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 15/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum