Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Rapius se présente pour un rapiozage !

3 participants

Aller en bas

Rapius se présente pour un rapiozage ! Empty Rapius se présente pour un rapiozage !

Message  Rapius Jeu 28 Mai - 16:46

Plop !

Voilà je me présente, un petit "peau verte" qui vénère Gork ou Mork ( ça dépend si tu veux que je te pown maintenant ou tout de suite ).
Derrière mon sourire angélique de gobelin se cache un chaman qui te soigne si t'es sympa et qui te tape même si t'es sympa. Je porte pour le moment le numéro 10, mais faut pas se fier aux apparences j'ai torturé tellement fort le MJ pour qu'il me file le 40 direct qu'il a préféré succombé de ses blessures plutôt que de me donner le 40. Depuis, ma colère est si grande que tout être vivant se trouvant sur mon chemin périt dans d'atroces souffrances, surtout les nabots. Eux je leur réserve un sort pire que la mort !!! Twisted Evil
On me nomme Rapius, titre hérité de ma fureur sur les champs de batailles. L'hybride que je suis est en effet un rapia aussi bien sur le kill des ennemis qu'il rencontre mais aussi sur le soin porté à ses alliés ( et malheureusement j'ai déjà pu constater que j'étais aussi un rapia de l'aggro en groupe ).

Présentation faite ! revenons aux choses sérieuses.
Comme vous avez pu le comprendre je joue un gobelin chaman lvl 10. C'est mon premier personnage que j'ai créé il y a quelques jours à peine.
Mais ne soyez pas effrayés, même si ce sont mes débuts sur WAR je pense pouvoir évoluer assez vite. J'ai un peu d'expérience sur les mmorpg, comme pas mal d'après la description que j'ai vu de votre guilde sur le forum officiel.
J'ai joué donc à WoW ( si si je vous jure ) chassou en pré BC puis après démoniste. Me suis arrêté, le T3 arène venait de sortir. Je vais pas détailler les raisons qui m'ont poussées à arrêter mais en gros je me suis lassé. Et oui un démoniste, à l'époque je sais pas maintenant, avec le stuff VHL pve et pvp c'était plutôt cheated aussi bien sur le kiki dps pve que sur la facilité à dégommer à peu prêt tout ce qui passait sous sa main en pvp.
J'ai fais ensuite un bon break niveau mmorpg et jeux vidéo de manière générale et j'ai faillit reprendre lors de la sortie d'AoC, mais bon j'ai pas accroché, manquait de finition ce jeu. Ducoup quand WAR est sortie j'ai pas voulu y jouer. Mais maintenant que le jeu a un peu de bouteille et que la critique est remonté un peu ( même si d'après ce que j'ai compris la population diminue ), me voilà sur WAR.

Mais petit soucis, après deux ans d'absence sur les mmorpg mes contactes dans cet univers se sont peu à peu altérés. C'est pourquoi après avoir lu votre annonce sur le fofo officiel je viens postuler chez vous. L'expérience du jeu mmo en générale et la vision du jeu que vous annoncez correspondent je pense à mon profil. Cependant je vois que je ne suis pas le seul à avoir répondu présent à votre appel, je me fond donc dans le bon nombre de candidature que vous avez. Ceci étant une question détournée pour savoir si vous avez opérez à un recrutement massif ou vous avez filtré ?

En ce qui concerne mes objectifs de jeu étant donné que pour le moment je découvre le jeu, je n'en ai pas de réellement fixé. Si ce n'est prendre du bon temps en équipe sur celui ci ( et oui tout seul c'est pas drôle ).

Pour les info perso je vais faire court vu la longueur de mon post j'ai pas envie que vous vous ennuyez :p
Je suis actuellement lycéen en terminale ES donc le Bac bientôt ( ce qui m'empêche pas de jouer rassurez vous :p ). Vous en déduirez donc que j'ai 18 ans, et ça non plus ça m'empêche pas de jouer. Mais par contre ça rend mes disponibilités aléatoires surtout le week end Wink Ancien rémois ( habitant de la capitale du champagne c'est à dire Reims ) j'habite maintenant dans le sud de la france depuis un peu moins d'un an à Montpellier, mais reste rémois de coeur.

Voilà je pense avoir dit l'essentiel et j'espère pas trop ni pas assez.

Bon jeu à tous et merci de m'avoir lu !


Dernière édition par Rapius le Jeu 28 Mai - 19:26, édité 1 fois

Rapius

Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rapius se présente pour un rapiozage ! Empty Re: Rapius se présente pour un rapiozage !

Message  Garbok Jeu 28 Mai - 17:19

une peau verte, un chamane, que dire sinon :

Rapius se présente pour un rapiozage ! Approvedkh4
Garbok
Garbok

Nombre de messages : 357
Age : 47
Date d'inscription : 16/11/2008

http://www.nin.com

Revenir en haut Aller en bas

Rapius se présente pour un rapiozage ! Empty Re: Rapius se présente pour un rapiozage !

Message  Rapius Jeu 28 Mai - 19:27

Petite edit pour les fautes, désolé je ne m'étais pas relu xD
les nains payeront de cet outrage Twisted Evil Twisted Evil

Rapius

Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rapius se présente pour un rapiozage ! Empty Re: Rapius se présente pour un rapiozage !

Message  Moëbia Jeu 28 Mai - 20:25

Le premier filtrage se fait par la discussion en jeu au premier contact ou par la lecture du post que fait ici le candidat lorsqu'il passe par le fofo. Ensuite je dirais simplement que si l'on arrive à se comprendre on peut passer à l'étape suivant: Se tester !!!

Le guildage est le meilleur moyen de réellement voir se que vaut quelqu'un, tant sur le plan humain que skill, même si ce deuxième point manque de loin dintérêt par rapport au premier.

Le passage du grade d'initié au grade de membre ne se fera que si l'insertion dans la guilde nous parait suffisante ainsi que la présence... (Ce passage sera d'autant plus retardé et compromis que le joueur postulant brillerat par son absence, toutefois n'imposant pas de présence il ne sera que retardé. L'annulation de la candidature (renvoid de guilde) sera lui motivé par un manquement aux rêgles de bienséance de base...)

Aujourd'hui on peux dire que la méthode porte ses fruits puisque nous n'avons finalement eu qu'un seul renvois. Le feeling il n'y à rien de tel Wink

A bientôt en jeu.
Moëbia
Moëbia

Nombre de messages : 847
Date d'inscription : 13/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rapius se présente pour un rapiozage ! Empty Re: Rapius se présente pour un rapiozage !

Message  Moëbia Ven 29 Mai - 1:33

Pas de réponse en jeu alors que pas Afk ?! Suspect
Moëbia
Moëbia

Nombre de messages : 847
Date d'inscription : 13/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rapius se présente pour un rapiozage ! Empty Re: Rapius se présente pour un rapiozage !

Message  Rapius Ven 29 Mai - 10:19

????
Mince alors j'ai même pas vu que tu m'avais parlé ...

Mes plus plates excuses Smile

je suis pas encore habitué aux couleurs du chat, et en plus vu "l'animation" qui y règne j'avoue que je n'y prête pas vraiment attention. Je te friend list pour te whisp.

Rapius

Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rapius se présente pour un rapiozage ! Empty Re: Rapius se présente pour un rapiozage !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum