Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Shinkai , le migreur d'Hellbron pour vous servir

3 participants

Aller en bas

Shinkai , le migreur d'Hellbron pour vous servir Empty Shinkai , le migreur d'Hellbron pour vous servir

Message  Shinkai Ven 17 Juil - 21:40

Bonjour , bonsoir par ou commencer j'ai toujour des tonnes de chose a raconter j'adore papoter .

Alors IG je suis un cultiste (male) surprenant ... d'ailleur je regrette aujourd'hui de ne pas avoir pris le coté opposé apres avoir vue le scin ...
je suis donc comme je le disais un cultiste de rang 37 surnomé SHINKAI je n'ai pas encore vraiment réfléchi a la suite si il y en a une . Donc oui pourquoi shinkai car
Makoto shinkai qui est un realisateur d'animation japonese , oui j'étudie l'animation et il ce trouve qu'il est mon favori et que je toruve que ca sonne bien.

pourquoi une guilde et pourquoi la votre ? :
Rien de plus simple je viens tout juste de migrer du serveur RVR ouvert qui est hellebron qui est tout simplement mort . Donc voila la raison pour laquelle j'ai arreter de joeur mon cultiste plus de 1 mois donc je dois certainement avoir mes prochains level reposé Smile et voila la raison de ma migration . Une fois dans le nouveau serveur j'ai rejoins plusieur scenario
T4 (love) car nous en avions en moyenne (0 par jour ) et j'ai de suite acrocher avec le nom de guilde qui est tellement original est sonne lui aussi pluot pas mal.

mes métier , mon expérience dans war ou tout autre mmo :
Alors tout d'abord je suis pilleur 200 , et talisman 200 rien d'extraordinaire ... j'ai un orc noir sur le meme serveur niveau 32 , un archimage 40 sur brion et d'autre reroll 20
je joue a des mmo depuis un bout de temp aussi j'ai jouer a tout les FFX online , GW , silkroad et enfin war voila les jeux ou je me suis investi mais j'ne ai test une grande quantitée d'autre je suis d'ailleur sur la beta aion qui ma fortement deplu

j'ai donc apris depuis un bout de temp comment jouer et vivre en communauté

IRL: j'ai 18 ans , je suis en bac pro , je m'apelle Quentin , lillois

j'ai l'habitude de jouer en groupe sur war mais je sais jouer seul aussi (ou pas)
Voila pour toute aure question juste me les demander Very Happy
j'espere avoir dit le necesaire comme je disais a alderys : "j'ai l'habitude de ne pas me relire pour garder le coté spontané" ce qui me joue certainement parfois des tours ( l'orthographe , l'incohérence d'une phrase ...)

Shinkai

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Shinkai , le migreur d'Hellbron pour vous servir Empty Re: Shinkai , le migreur d'Hellbron pour vous servir

Message  Moëbia Sam 18 Juil - 19:41

Rassures toi ruen à redire à ton post. Bienvenu sur notre forum et à bientôt en jeu.
Moëbia
Moëbia

Nombre de messages : 847
Date d'inscription : 13/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Shinkai , le migreur d'Hellbron pour vous servir Empty Re: Shinkai , le migreur d'Hellbron pour vous servir

Message  Malinea Lun 20 Juil - 20:38

Hello Shinkai,

Présentation très sympa, par contre va falloir faire quelquechose pour ton archimage (genre le couvrir de goudron et de plumes... Wink )

A très bientôt.

++
Malinea
Malinea

Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 01/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Shinkai , le migreur d'Hellbron pour vous servir Empty Re: Shinkai , le migreur d'Hellbron pour vous servir

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum