Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Shinkai , le migreur d'Hellbron pour vous servir

3 participants

Aller en bas

Shinkai , le migreur d'Hellbron pour vous servir Empty Shinkai , le migreur d'Hellbron pour vous servir

Message  Shinkai Ven 17 Juil - 21:40

Bonjour , bonsoir par ou commencer j'ai toujour des tonnes de chose a raconter j'adore papoter .

Alors IG je suis un cultiste (male) surprenant ... d'ailleur je regrette aujourd'hui de ne pas avoir pris le coté opposé apres avoir vue le scin ...
je suis donc comme je le disais un cultiste de rang 37 surnomé SHINKAI je n'ai pas encore vraiment réfléchi a la suite si il y en a une . Donc oui pourquoi shinkai car
Makoto shinkai qui est un realisateur d'animation japonese , oui j'étudie l'animation et il ce trouve qu'il est mon favori et que je toruve que ca sonne bien.

pourquoi une guilde et pourquoi la votre ? :
Rien de plus simple je viens tout juste de migrer du serveur RVR ouvert qui est hellebron qui est tout simplement mort . Donc voila la raison pour laquelle j'ai arreter de joeur mon cultiste plus de 1 mois donc je dois certainement avoir mes prochains level reposé Smile et voila la raison de ma migration . Une fois dans le nouveau serveur j'ai rejoins plusieur scenario
T4 (love) car nous en avions en moyenne (0 par jour ) et j'ai de suite acrocher avec le nom de guilde qui est tellement original est sonne lui aussi pluot pas mal.

mes métier , mon expérience dans war ou tout autre mmo :
Alors tout d'abord je suis pilleur 200 , et talisman 200 rien d'extraordinaire ... j'ai un orc noir sur le meme serveur niveau 32 , un archimage 40 sur brion et d'autre reroll 20