Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

[Race] Les Elfs noirs

Aller en bas

[Race] Les Elfs noirs Empty [Race] Les Elfs noirs

Message  Moëbia Lun 4 Mai - 0:35

Elfs noirs - Les enfants de Khaine


"Ecoutez le Seigneur des Druchii. De la lointaine Cathay aux terres envahies de notre clan maudit, des terres gelées de Norsca aux jungles fumantes du sud, nos armées sont légitimement craintes. Nous seuls perpétuons les grandes et nobles traditions de nos ancêtres de Nagarythe. Nous seuls suivons le chemin dressé devant nous par le grand Aenarion le Défenseur. Nous seuls suivons le droit chemin."

Il y a fort longtemps, quand la vague de Chaos vint pour la première fois inonder ce monde, le Champion Elfe Aenarion libéra la redoutable Epée de Khaine de son autel et fit usage de son incroyable pouvoir pour sauver son peuple de l'extermination. A la mort d'Aenarion, son fils Malekith fut jugé incapable de lui succéder sur le trône. Il était pourtant un grand guerrier, un sorcier redouté, un brillant général et surtout l'héritier légitime. Mais beaucoup d'elfes s'opposèrent à son couronnement. Ils craignaient qu'il ne soit trop porté sur la guerre, et que son influence puisse déstabiliser la race des Hauts Elfes. En représailles, Malekith planifia dans l'ombre une guerre civile qui allait diviser les Hauts Elfes en deux.

Les Hauts Elfes en sortirent victorieux et expulsèrent les diaboliques Elfes Noirs du territoire ancestral des Elfes. Sous le commandement de Malekith le Roi Sorcier et de sa mère, Morathi la sorcière, les Elfes Noirs traversèrent le Grand Océan de l'Ouest et fondèrent leur propre royaume dans les étendues nord du Nouveau Monde. Ils lui donnèrent un nom : Naggaroth, ou 'Terre du Grand Froid'.

Contrairement aux Hauts Elfes, qui recherchent à réprimer leurs passions à tout prix, de peur d'en être leurs esclaves, les Elfes Noirs adoptent volontiers une nature hédoniste. La société des Elfes Noirs encourage l'individualisme, l'égoïsme et l'orgueil. Ils ont très peu de considération pour leurs congénères et encore moins pour les peuples des autres races, qu'ils perçoivent comme de potentiels esclaves.

Lors des batailles, les cruels guerriers de Naggaroth combinent la discipline des Elfes avec la brutalité et la férocité de leur dieu protecteur Kaela Mensha Khaine, le dieu du sang et le seigneur du crime. Vous en verrez le reflet accablant dans les Furies de Khaine, serviteurs du Temple de Khaine qui se délectent de la violence et des effusions de sang.

Depuis leur éviction d'Ulthuan, le plus grand désir des Elfes Noirs, c'est de pouvoir y retourner pour avoir leur revanche, faire oublier leur défaite et reprendre cette terre qu'ils revendiquent comme étant la leur. A l'âge du Jugement, Malekith prend connaissance d'une invasion imminente du Chaos sur les terres de l'Empire et met en scène une série d'événements dont le but est de laisser l'île ancestrale des Elfes sans défense. Au commandement du Roi Sorcier, une importante flotte d'Arches Noires, qui sont de grandes îles servant d'embarcations aux soldats, monstres et machines de guerres, voguera en direction du Royaume d'Ulthuan pour enfin connaître la destinée qui s'était refusée aux Druchii il y a bien longtemps.
Moëbia
Moëbia

Nombre de messages : 847
Date d'inscription : 13/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Race] Les Elfs noirs Empty Re: [Race] Les Elfs noirs

Message  Moëbia Lun 4 Mai - 0:36

Armée des Elfes Noirs - Maison Uthorin


Parmi toutes les maisons nobles des elfes noirs, peu d'entre elles peuvent se glorifier de posséder la puissance et l'influence de la Maison Uthorin. En tant que patriarche et dirigeant de la maison, le seigneur Uthorin est un maître de l'intrigue et de la politique. Des rumeurs disent qu'il convoite le trône du Roi-Sorcier. Mais si c'est le cas, il tient cela secret, préférant son rôle de conseiller loyal.

Par la ruse et la tromperie, l'aîné du seigneur Uthorin, Kaloth Ombre froide, a gagné au nom de sa maison le privilège de verser le premier sang lors de l'attaque d'Ulthuan. En plus de tous les guerriers de la Maison, l'arche noire Némésis emporte les maîtres des bêtes et leurs terrifiantes créatures de guerre, les dévots fanatiques du Temple de Khaine et les puissants maîtres de la magie noire. Maintenant que la toute-puissance de ses armées est réunie, le seigneur Uthorin choisit de frapper en premier sur l'Ile blafarde, près de l'Autel de Khaine.

Cependant, le Roi-Sorcier a ses propres plans. Bien conscient du désir du seigneur Uthorin de diriger les elfes noirs, Malekith ordonne à Dame Arkaneth, la plus puissante rivale d'Uthorin, d'envahir aussi l'Ile blafarde. Le froid et calculateur Roi-Sorcier a dressé deux de ses plus puissants rivaux l'un contre l'autre pour les affaiblir et neutraliser la menace qu'ils font peser sur lui.

Le seigneur Uthorin aura besoin de toute sa ruse et de ses compétences pour déjouer à la fois les plans de Dame Arkaneth, du Roi-Sorcier et des hauts elfes. S'il y parvient, la récompense accordée aux fidèles de sa Maison sera immense...
Moëbia
Moëbia

Nombre de messages : 847
Date d'inscription : 13/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Race] Les Elfs noirs Empty Re: [Race] Les Elfs noirs

Message  Moëbia Lun 4 Mai - 0:38

Elfes noirs et Hauts Elfes


De tous les innombrables conflits qui ont émaillé l'histoire du monde de Warhammer, aucun n'est aussi long et aussi hargneux que la guerre qui continue actuellement de déchirer les nobles Hauts Elfes et leurs diaboliques cousins, les Elfes Noirs.

Cette lutte ancienne est au coeur même de l'âge du Jugement. Malekith, Roi Sorcier des Elfes Noirs, n'a qu'une idée en tête, ravir le trône du Roi Phénix, un droit de naissance qui lui a été refusé par les Hauts Elfes voilà des millénaires. Quand il apprit qu'un nouveau champion des Dieux des Ténèbres faisait cap vers l'Empire pour y mener une guerre, le pernicieux souverain des Elfes Noirs ébaucha un plan sournois pour reconquérir l'île d'Ulthuan et s'autoproclamer Roi légitime de tous les elfes.

Prévoyant que l'Empire, dévasté par la peste, irait chercher de l'aide dès que l'ost de guerre du Chaos atteindrait ses frontières nord, le Roi Sorcier s'arrangea pour empêcher les nains de répondre à l'appel de détresse. A l'aide de sa vile magie noire, le Roi Sorcier créa des amulettes de sombre puissance et les donna aux chefs d'une puissante tribu peaux-vertes, les Gars du Soleil Sanglant. Les orques parvinrent à former une grande armée et attaquèrent les nains pour qu'éclate une guerre sanglante dans les Montagnes du Bord du Monde.

Comme prévu, l'ost de guerre du Chaos prit d'assaut les provinces nord de l'Empire avec une rage décuplée. L'empereur, étant au courant de la guerre que menaient les nains contre la horde verte, décida de se tourner vers les seigneurs d'Ulthuan pour demander de l'aide. Dans la ville dorée de Lothern, Finubar, le Roi Phénix des Hauts Elfes reçut l'urgente requête.

L'honnête Roi Phénix savait que le destin des Hommes et des Hauts Elfes étaient étroitement liés. L'Empire sous l'emprise des Pouvoirs de la Destruction signifiait indubitablement qu'Ulthuan serait la prochaine à tomber. Finubar désigna le Prince Tyrion général de la garde étincelante, un régiment d'élite formé à la défense de l'île des Hauts Elfes en l'absence du Roi. Finubar et ses légions firent cap ensuite vers le Vieux Monde.

A peine les blanches voiles des navires de guerre eurent-elles disparu derrière la ligne d'horizon que des cris de stupeur et d'effroi envahirent les rues de la cité scintillante. De grandes ombres ténébreuses survolaient les rues marbrées et les tours d'argent. Les flottes d'Arches Noires, ces grandes forteresses de pierre flottantes transportant des guerriers Druchii et leurs bêtes de guerre vicieuses et assoiffées de sang, recouvraient les mers. Ainsi débuta l'invasion d'Ulthuan.

Plusieurs jours après, suivant la tenue d'un grand conseil de sagesse, Finubar fit voeu d'aider l'Empire et le royaume des nains. Cette nuit-là, l'affreuse nouvelle de l'attaque des Elfes Noirs parvint à ses oreilles. Le Roi Phénix laissa quelques-uns des ses combattants aux côtés de ses alliés mais repartit voguer en direction de son île. Arrivera-t-il à temps pour venir en aide à son peuple ou bien est-ce déjà trop tard pour empêcher l'accomplissement du plan du perfide Malekith ? Si tout espoir est perdu pour les Hauts Elfes, alors il en va de même pour les hommes et les nains qui partageront le même sort.
Moëbia
Moëbia

Nombre de messages : 847
Date d'inscription : 13/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Race] Les Elfs noirs Empty Re: [Race] Les Elfs noirs

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum